Great Thief Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

une lumiere allumer dans la pénombre.,...

+2
starider91
slydoff
6 participants

Aller en bas

Comment trouver vous se Rp ?

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Vote_lcap0%une lumiere allumer dans la pénombre.,... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
une lumiere allumer dans la pénombre.,... Vote_lcap50%une lumiere allumer dans la pénombre.,... Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
une lumiere allumer dans la pénombre.,... Vote_lcap50%une lumiere allumer dans la pénombre.,... Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
une lumiere allumer dans la pénombre.,... Vote_lcap0%une lumiere allumer dans la pénombre.,... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par slydoff Mer 5 Nov - 7:08

ZipToc le tockée:


Un Soir comme Un autre dans une piéce de 4m² un bruit sord se fit entendre ,
Cela etai assez étrange , le bruit qui résonais se répètai aisement , il se decrit
Comme une pile de livre ranger dans une bibliotheque qui s'effondre au sol .
à se moment même pakipaki (l'oiseau) instalé dans sa cage nous decrit
Ce qui se passe dans la piece .
Il devait être 20heure alors que la chambre etait envahi d'un noir obscure .
Ziptoc le maître de pakipaki , ou encore un un enfant agé de 14 ans ,arriva
Dans la chambre .
Vétu d'une serviette blanche l'on pouvais immaginer qu'il sortai de la douche .
Mais il en était rien de tels ziptoc avait deliberement mis le feu à ses vetement
Afin de vérifier la resistance des ses habits vis a vis du feu .
Ziptoc avait souvent de mauvais idée de se genre cela n'etai pas etonant
Il étai un peu tocker .
Celui ci vetu de sa serviette , chercha désesperément le moyen d'allumée la
lumierre dans sa chambre.
afin de mieux y arriver il se tâpa la tête contre le mur de haut en bas ,
De gauche à droite.
D'où ce bruit assourdissant , Ziptoc le tocké était parti du mauvais côter de la pièce,
L'on peut ainssi dire que pakipaki éspère que la SPa passe par Ici afin qu'il l'évite d'autre
TraumatismeS de se genre .





ps:j'avais pas d'idée What a Face , et pas fait de check pour les faute dsl ^^.
slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par starider91 Mer 5 Nov - 13:39

sava c bien, lol!
starider91
starider91
quand mon verre est vide, je me plaind.Quand mon verre est plein, je le vide
quand mon verre est vide, je me plaind.Quand mon verre est plein, je le vide

Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par yoh Mer 5 Nov - 14:08

je voit que tu lache enfin sur le Role plya
c est bien
bon outre les fautes d orthographe et les difficulte inherente lie aux pseudo ( je les connait pas ) , je trouve ce RP leger et vide de sens
le lecteur perd le fil de ses idees en lisant le recit qui est confus
tu ne respecte aucun structure evidente de narration
tu te cantonne a enumerer tes idees de la maniere dont elle te viennent sans tenir compte d un quelconque souci d esthetisme notament a travers tes nombreuses repetitions
bon je te conseille de mieux detailler ton introduction qui est trop sommaire et ne permet pas au lecteur de s impregner de ton univers
on nous narre le recit d un fou sans queue ni tete
sommairement voila ce que donne ton idee

1 on entend un bruit
2 un oiseau ( on sait pas ce qu il fout la , qui il est, a quoi il ressemble) nous decrit une scene ( comment le sait il ? le voit il en direct ? si c est le cas pourquoi le narrateur ne peut il nous en parler ?)
3 un gamin apparait nu visiblement
4 il se tape la tete contre le mur pour chercher la lumiere (tu ne donne pas la description d un fou qui fait peur mais d un attarder mental qui fait pitier donc on a envie d aider => tu passe a cote de ta volonte de le faire passer pour un cingler)

voila ainsi on constate qu il manque des liens entre le 1 et 2 et le 3 est pas assez detailler
voila
donc mon conseil est le suivant plonge nous plus dans ton univers , incorpore des details il faut faire rever le lecteur
on doit pouvoir imaginer la scene car c est ca le role premier d un RP faire rever les gens
quand on fait un hof au lieux de voir un simple combat de merco , on imagine un univers mafieux corrompu qui a amener a cela
voila
yoh
yoh
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 2443
Age : 34
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par slydoff Mer 5 Nov - 16:12

vi je sais mais sa ete difficil car j'avais pas d'idée , donc j'ai inventer un truck vite fait , et de se fait j'aai inventer l'histoire au fur et a mesure , donc il n'as aucune structure , j'etait perdu je ne saais pas comment faire avancer l'histoire d'ou l'idee de mettre en place un piaf XP , mais bon je sais qu'il n,'est pas bien ,mais au moin j'esper que j'avancerais en Mieux la prochaine fois ^^. la seul chose de bien je pensse c 'est l'estetique :p
slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par Zargo Mer 5 Nov - 20:31

Mais mort de rire c'est moi qui t'a motivé ou quoi?^^
Ca y est je dis le mot "Role Play" monsieurfait du RP... Rolling Eyes
Aussi non ouais c'est esthétique^^
Zargo
Zargo
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 2159
Age : 32
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par Hammond Jeu 6 Nov - 19:19

Pour l'esthétique, c'est centré Razz

Sly qui se lance dans du RP. GG.
Hammond
Hammond
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par slydoff Jeu 6 Nov - 22:57

faut un debut a tous ^^ devrait en avoir un mieux dans la semaine ^^ .mais je vous invite a faire le vôtre ^^.
slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par Hammond Ven 7 Nov - 17:33

C'est l'histoire d'un chef d'alliance qui, sans crier gare, se lance dans la création d'histoires en tout genre. Le premier d'entre eux voyait un oiseaux fou renverser une pille de livre, ou quelque chose du genre. ^^

C'est imaginatif non ? Razz
Hammond
Hammond
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par slydoff Ven 7 Nov - 18:28

un peu plagia je trouve XP
slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par Hammond Sam 8 Nov - 0:53

J'ai écris comme ça me venait Razz ^^
Hammond
Hammond
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par slydoff Sam 8 Nov - 1:30

mouais Razz une lumiere allumer dans la pénombre.,... Smil002
slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par Phantom [LoM] Lun 19 Jan - 13:05

ZipToc le tockée:

Un Soir comme Un autre dans une pièce de 4m² un bruit sourd se fit entendre ,
Cela était assez étrange , le bruit qui résonnait se répétait aisément , il se décrit
comme une pile de livre ranger dans une bibliothèque qui s'effondre au sol .
à se moment même pakipaki (l'oiseau) installé dans sa cage nous décrit
Ce qui se passe dans la pièce .
Il devait être 20heure alors que la chambre était envahi d'un noir obscure .
Ziptoc le maître de pakipaki , ou encore un un enfant âgé de 14 ans ,arriva
Dans la chambre .
Vêtu d'une serviette blanche l'on pouvais imaginer qu'il sortait de la douche .
Mais il en était rien de tels ziptoc avait délibérément mis le feu à ses vêtement
Afin de vérifier la résistance des ses habits vis a vis du feu .
Ziptoc avait souvent de mauvais idée de se genre cela n'était pas entonnant
Il était un peu toqué .
Celui ci vêtu de sa serviette , chercha désespérément le moyen d'allumer la
lumière dans sa chambre.
afin de mieux y arriver il se tapa la tête contre le mur de haut en bas ,
De gauche à droite.
D'où ce bruit assourdissant , Ziptoc le toqué était parti du mauvais coter de la pièce,
L'on peut ainsi dire que pakipaki espère que la SPA passe par Ici afin qu'il l'évite d'autre
Traumatismes de se genre .


Bon j'ai corrige les plus grosse fautes grammatical, mais il en reste encore
Phantom [LoM]
Phantom [LoM]
Si le corps se dresse bien droit, on ne s'inquiète pas si son ombre est de travers.
Si le corps se dresse bien droit, on ne s'inquiète pas si son ombre est de travers.

Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par Hammond Lun 19 Jan - 23:13

Ouaip, il reste quelques fautes du genre :

une pile de livre ranger

au lieu de :

une pile de livres rangés

ou

Vêtu d'une serviette blanche l'on pouvais imaginer qu'il sortait de la douche .
Mais il en était rien de tels ziptoc avait délibérément mis le feu à ses vêtement

Aucun lien réél entre les deux phrases.

De plus, tu mélanges les temps, comme par ex :

Cela était assez étrange , le bruit qui résonnait se répétait aisément , il se décrit
comme une pile de livre ranger dans une bibliothèque qui s'effondre au sol .
à se moment même pakipaki (l'oiseau) installé dans sa cage nous décrit
Ce qui se passe dans la pièce .

au lieu de :

Cela était assez étrange , le bruit qui résonnait se répétait aisément, il se décrivait comme étant une pile de livres rangés dans une bibliothèque qui s'effondrait sur le sol.
A se moment même, pakipaki (l'oiseau), installé dans sa cage, nous décrivait ce qui se passait dans la pièce .

La correction telle que je la vois :


Un soir comme un autre, dans une pièce de 4m², un bruit sourd se fit entendre. Cela était assez étrange, le bruit qui résonnait se répétait aisément, il se décrivait comme étant une pile de livres rangés dans une bibliothèque qui s'effondrait sur le sol. C'est alors que pakipaki, l'oiseau installé dans sa cage, nous décrivait ce qui se passait dans la pièce .

Il devait être 20h, et la chambre était envahie d'un noir obscur. Ziptoc, le maître de pakipaki, un enfant âgé de 14 ans, arriva dans la chambre vêtu d'une serviette blanche, nous laissant imaginer qu'il sortait de la douche. Ziptoc avait délibérément mis le feu à ses vêtements afin de vérifier la résistance des ses habits vis-à-vis du feu. Ziptoc avait souvent de mauvaises idées de ce genre, et cela n'était pas étonnant car il était un peu toqué.

Après cela, il chercha désespérément le moyen d'allumer la lumière dans sa chambre. Afin de mieux y arriver, il se tapa la tête contre le mur de haut en bas, de gauche à droite, d'où ce bruit assourdissant. Ziptoc le toqué était partit du mauvais côté de la pièce.

Pakipaki espérait maintenant que la SPA passe par là, afin qu'il évite d'autres traumatismes de ce genre.
Hammond
Hammond
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

Nombre de messages : 916
Age : 36
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une lumiere allumer dans la pénombre.,... Empty Re: une lumiere allumer dans la pénombre.,...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum