Great Thief Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PS3

+3
yoh
vieux_fou
| Mr.Black |
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par don-giuliani Lun 22 Sep - 12:46

je relance le débat..pour les fan de foot..cette année..PES 09 ou FIFA 2009?

Perso, je suis un fan de pes mais cette année je change..je penche pour le FIFA.
don-giuliani
don-giuliani
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.

Nombre de messages : 639
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par slydoff Lun 22 Sep - 12:57

loool pour moi cette annez se sera ni pes ,ni fifa
mais plus un final enfin un RPG :p .
slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Mithrill Lun 22 Sep - 16:46

don-giuliani a écrit:je relance le débat..pour les fan de foot..cette année..PES 09 ou FIFA 2009?

Perso, je suis un fan de pes mais cette année je change..je penche pour le FIFA.

PES alias Winning Eleven a toujours été ma référence pour les jeux de foot et ce depuis l'époque de la SNES avec les fabuleux ISS qui pour l'époque étaient déjà assez bluffants.

Parcontre je ne peux me prononcer pour les versions 2009 mais FIFA pour moi c'est toujours pour ceux qui aiment plus le côté arcade plutôt que le réalisme d'un PES...
mais qui sait ça a p-e changé depuis ! ;]

PS@slydoff : Je suis plus RPG également, quoique pour la série des FF j'ai décroché depuis que j'ai explosé mon poste TV en jouant au 9... lol! et puis de toute façon après les titres m'attiraient moins... mais y'a pas que FF ds la vie y'a tout pleins d'autres très bon RPG à découvrir ! :]
Mithrill
Mithrill
Nuage silencieux
Nuage silencieux

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Luciol Lun 22 Sep - 17:15

Star wars: The force unleashed.


quelqu'un a tester?
Luciol
Luciol
Si le corps se dresse bien droit, on ne s'inquiète pas si son ombre est de travers.
Si le corps se dresse bien droit, on ne s'inquiète pas si son ombre est de travers.

Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par slydoff Lun 22 Sep - 18:22

disont que les FF je me suis arreter au 9 les sur ps2 il m'on pas plus (avis d'un type qui ne les as pas essayer :p)

pour ISS sur snes c'etait une turie :p (j'y ai jouer plusieur fois y 'as longtemp et comme jeux de foot c'etai terrible :p)

comme autre RPG vi j'en ai deja jouer a plein
y 'as grandia (qui etait assez simpa même si il a ete beaucoup critiquer ^^)enfin sa depend du moment ^^

un vienx jeux super simpa c'etait top gear sur snes ^^.

sinon ben dsl luciol mais les star war j'ai jamais vraiment accrocher enfin si que celui sur snes :p ^^.
slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par don-giuliani Lun 22 Sep - 23:48

Mithrill a écrit:
Parcontre je ne peux me prononcer pour les versions 2009 mais FIFA pour moi c'est toujours pour ceux qui aiment plus le côté arcade plutôt que le réalisme d'un PES...
mais qui sait ça a p-e changé depuis ! ;]

j'ai toujours été un fan des iss et j'ai toujours été un adepte de ce jeu..mais j'ai été plus que déçu par le dernier PES 08(PS3)..après des recherches et des essais sur ces 2 prochaines sorties..FIFA l'emporte pour la 1ère fois..FIFA est devenu le jeu de simulation..et PES est devenu(à ma déception) un jeu d'arcade.
Je ne parle même pas du jeu en ligne où PES a fait une chute vertigineuse niveau qualité.
Peut être l'année prochaine sera le grand retour de mon jeu fétiche..

Luciol a écrit:Star wars: The force unleashed.


quelqu'un a tester?

Je viens de le télécharger pour ma PSP..je ne sais pas encore mais à première vue il a l'air sympas
don-giuliani
don-giuliani
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.

Nombre de messages : 639
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par don-giuliani Mar 30 Sep - 13:06

J'aimerais bien connaitre qque personne de vendetta sur le live de PS3.
Mon compte c'est pastagafada13.

et vous?
don-giuliani
don-giuliani
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.

Nombre de messages : 639
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par yoh Mar 30 Sep - 13:42

bon pour pes desoler de le dire mais au debut sur ps2 pes etait 100 % arcade ( le 1 , le 2 et meme le 3) : inprecision des passes et des tirs , vitesse accellerer des joueurs ( en quelque seconde tu a fait le tour du terrain)
fifa etait beaucoup plus realiste et novateur ( avec la possibilite de bouger les joueurs je parle des vieux du 2004 par exemple)
bizarrement pes est devenue plus lent , plus precis etc
en fait pes est devenu fifa et inversement fifa est devenu Pes
(je me base toujours sur les anciens) je me souviend comme il etait facile de marquer avec pes les scores 8 -7 entre potes etaient frequent et sur fifa sa a jamais depasser 3-2 ^^
mais pourquoi donc je parle des anciens ?
les plus futes auront compris que j ai arreter les jeux de foot car chaque jeux se rassemblait et j allait pas niquer de la thune sur un jeu identique ou presque
yoh
yoh
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 2443
Age : 34
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum