Great Thief Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit coucou

5 participants

Aller en bas

Petit coucou Empty Petit coucou

Message par NaaBoT [18-S] Mar 28 Sep - 18:57

Salut à vous tous!!
Je viens à vous parce que je m'aperçois qu'aucun d'entre vous n'entretient de bonne relation de bon voisinage. Et là!!! Je suis plus d'accord. Je dis stop!!
Et pourtant je me suis installé depuis peu à coté de Jope avec toute la famille. Mercos, transporteurs, espions...et j'en passe... Je sais même plus les noms de chacun tellement on est nombreux. J'ai retenu que Marcel et Henriette, parce qu'ils font trop de conneries. Rien qu'aujourd'hui encore, ils m'ont cassé une vitre du bâtiment. Irrécupérable... Enfin bon j'en perd le fil de mon histoire.
Ah oui !!! Jope n'est même pas venu me souhaiter la bienvenu. Vous comprenez ma déception? Même pas un petit gâteau, même pas une petite phrase, rein!!!
Alors je suis attristé par cela. J'ai pleuré pendant des semaines. Et puis je me suis dis stop! Fini la comédie reprend toi en main et va les voir. Il y en a marre qu'il passent chez toi sans te passer le bonjours. Je suis pas trop regardent mais quand vous me volez des affaires aillé au moins l'obligeance de dire merci. Je sais pas ce que votre mère (ou père d'ailleurs) vous a apprit mais ce n'est pas bien. Enfin c'est ce qu'on m'a apprit à moi. Et je ne parle pas du vole Wink
Donc me voici parmi vous pour vous passer un petit bonjour! Et vous dire que vous bossez plutôt bien en équipe. Quand c'est pas un qui passe c'est l'autre. Quand vous passerez la prochaine fois arrêtez vous 5 minutes le temps de prendre un verre au moins (que j'ai le temps de déplacer mes mercos Smile ).
Allé je vous laisse.
Bonne continuation!!

NaaBoT [18-S]
Nuage silencieux
Nuage silencieux

Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par NaaBoT [18-S] Ven 1 Oct - 18:44

Quel activité débordante sur ce forum...
On ce croirai sur le forum des 18-S

NaaBoT [18-S]
Nuage silencieux
Nuage silencieux

Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par don-giuliani Sam 2 Oct - 18:40

il est vrai que les forums sont un peu mort...depuis plus d'un an..le notre marche mieux mais en interne..loin des regards indiscrets.
je m'excuse ,pour ma part, pour mon manque de courtoisie lors de mes visites.
DG
don-giuliani
don-giuliani
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.

Nombre de messages : 639
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par JOPE Sam 2 Oct - 19:24

Slt Naab
dsl pour les messages
c est l industrie spy attaque prevision anticipation gestion des stocks formats bdc et tutti quanti
on en oublie le fondamental
encore dsl
MERCI d avance pour ta présence ou tes abscences lol!
on profite tu ferais quoi?
à toi de trouver l issue de cette situation que TU as crée...

JOPE
Si le corps se dresse bien droit, on ne s'inquiète pas si son ombre est de travers.
Si le corps se dresse bien droit, on ne s'inquiète pas si son ombre est de travers.

Nombre de messages : 158
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par Eliot-Ness Sam 2 Oct - 19:59

vu que t as l'air d'être un sensible, promis, la prochaine fois que je me sers chez toi je te dis merci Very Happy

Eliot-Ness
Si le corps se dresse bien droit, on ne s'inquiète pas si son ombre est de travers.
Si le corps se dresse bien droit, on ne s'inquiète pas si son ombre est de travers.

Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par NaaBoT [18-S] Dim 3 Oct - 18:41

AH!!! Bah voila!!!
Merci pour vos réponses.

@ Jope: A ta place? Qu'es ce que je ferai?
Bah je pense qu'une fois avoir bien profité du type, je lui rendrai tout ce que je lui ai prit avec peut être des intérêt même (enfin si il est gentil). Du genre maintenant....
Ca ce tente non? lol!
Et puis il y a pas de quoi me remercier (enfin si un peu quand même). C'est avec plaisir que mes ressources sont à votre disposition. Ca tombe bien je ne savais pas quoi en faire (genre des mercos et de la forma), alors pourquoi ne pas les partager...
Si au moins on pouvait partager ensemble Very Happy

@DG: tu es tout excusé pour cette fois Wink

@Eliot-Ness: Oui! je suis une personne très sensible je sais Sad . Et j'attends un petit mot de ta part avec impatience.

NaaBoT [18-S]
Nuage silencieux
Nuage silencieux

Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par slydoff Lun 4 Oct - 20:43

Bienvenue sur Notre Forum (l'on pas pas souvent d'invité qui vienne nous dire bonjour et Pourtant sa nous fait vraiment Plaisir ^^) .

Alors je suis ravi de pas tombé sur un ados Prépubert qui dirait la conne de ........ vous arrete de m'att;..... xD

Pour cela je te remecie Fortement car le côté social /... ce pert vachement .

Alors avant de continué je t'offre un bon pti verre de manzana ou get27 (vert Pomme comme le forum Obligé xD).

Pour le retard des reponsse bah désoler suis rentré samedi soir d'un pti séjour a l'hosto à ce qu'elle etait belle les infirmiére xD ,Puis dans l'alliance y 'as des personne qui passe une a 3 fois par mois et d'autre toute les semaine ^^ , mais l'on communique la plus par du temp sur le tchat de l'alliance simple et rapid xD surtout pour du flood xD .

concernant les attaque bah il y va du désiquilibre qu'il y 'as avec Notre camarades Joppe et toi malheureusement ^^ (un combat à egal merco ou presque , arrangé ou nop ) et là tous le mondes aurait été content (a mon avis ) dans le cas inverse bah si l'on peut aidé notre amis on le fera, Il est vrai que l'on oublié souvent de laissé une petite lettre sous la porte avec de gentil merci , et un Ohhh y 'as pas trop de $ et d'alchool . Ou Un félicitation ton compte as pas mal de potentiel dommage que tu as delaisser les bdc ... ou alors que tu t'est pas assez concentré sur les bar Pour que l'on revienne Plus rapidement xD .
enfin Soit c'est Tous nous mal éduqué ... mais l'on reste tous de même simpa ^^ .

ceci dit ne prend pas à mal ce que j'ai dit ^^ et amusont Nous ^^ ,je salut toute la 18S et vous remercie de toujour continué a joué ^, si tu sais leur passé le message de la part de la toxxic ^^ .

ps:demain je réerais une ambassade 18s ^^ et la conversation vous la continuerez ici ou dans l'ambassade a votre aise ^^


slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par NaaBoT [18-S] Mar 5 Oct - 23:12

Saloute Slydoff!
Malgré les quelques mots qui manquent je pense avoir tout compris Smile
Et un Toxxic de plus cool!!

Ne t'inquiète pas pour les attaques à mon égard, c'est totalement normal. Je ferai la même chose. Enfin je persiste enerver à croire qu'à la place de mes attaquants je rendrai toutes les ressources Very Happy ... (pas d'un coup je ne serai pas où les mettre)

Pour ce qui est du reste je veux bien une Déspé lol! (a moins que je me trompe de fofo Wink )
Sinon je vais passer le message à mes frangins de la 18-S mais j'ai peur qu'ils ne soient pas tous très actif. Ca doit faire 2 mois que je n'ai pas de nouvelles. mais bon pas de nouvelles, bonne nouvelle!
Pour l'ambassade je les connais bien. Au mieux ils vont faire un bonjour et ne jamais revenir. Donc je ne suis pas sûr que ça soit utile. Après tu fais comme tu veux.
Au fait je peux te tutoyer? Smile

Allé bisous aux Toxxic!!! lol!


NaaBoT [18-S]
Nuage silencieux
Nuage silencieux

Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par NaaBoT [18-S] Mer 6 Oct - 20:00

;'(

NaaBoT [18-S]
Nuage silencieux
Nuage silencieux

Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par slydoff Jeu 7 Oct - 2:22

Razz ont as ete un peu pris désolé
ou tu peut me tutoyé tant que l'on rigole c 'est l'essentiel bon Pour la despe faut que j'envoi des gas pour les chercher chez spy Smile .
sinon bah j'esper te voir sur le serveur espagnole (ou internationnal)
slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par slydoff Lun 28 Mai - 13:26

Nombre aléatoire (1,2) : 2
slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par slydoff Lun 28 Mai - 13:27

Nombre aléatoire (1,100) : 17
slydoff
slydoff
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Nombre de messages : 3794
Age : 39
Localisation : na
Date d'inscription : 07/12/2005

https://great-thief.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum